Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire de Pilipius Minius
l'histoire de Pilipius Minius
Publicité
Archives
10 juin 2008

RETOUR A LA MAISON

Quand nous avons accostésur une terre, il m'a laissé là, sur place, tout seul, je ne savais pas quoi faire ni où aller et soudain, alors que j'allais aller déambuler dans les rues pour trouver un abri pour la nuit, j'ai vu un homme qui attendait, devant l'atelier fermé d'un forgeron.
Au plus profond de ma mémoire, quelque chose me disais que je connaissais cet homme là.

J'ai parlé à cet homme, il m'a parlé d'un mystérieux minerai capable de produire des armes magiques, il m'a dit aussi qu'il avait envoyé quelq'un chercher ce mystérieux minerai, c'est le forgeron auquel appartenait l'atelier devant lequel il était, il m'a dit aussi qu'il n'était jamais revenu de ce voyage...

     à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité