Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire de Pilipius Minius
l'histoire de Pilipius Minius
Publicité
Archives
13 juin 2008

BONNE NOUVELLE

Je suis finalement rentré de très bonne humeur car j'ai réussi à obtenir un très bon de mes armes :124 000 deniers !!!
Il m'a aussitôt une autre commande pour le prix de 65 000 deniers.
J'ai donc décidé d'emmener ma femme et mes enfants au restaurant pour fêter ça. Je crois que c'est l'un des restaurants les plus riche de notre quartier.
Je n'imagine même pas tout ce que cet argent va nous permettre de faire: - rénover la maison
                                                                                                    - refaire le jardin
                                                                                                    - engager un apprentis et affranchir mes esclaves...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité