Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire de Pilipius Minius
l'histoire de Pilipius Minius
Publicité
Archives
11 juin 2008

LIVRAISON

Ce matin je me suis levé du pied gauche (je ne sais pas si ça se disait à l'époque mais en gros ça signifie que je ne suis du tout de bonne humeur et qu'il ne faut pas me chercher).
Quand je suis sorti il pleuvait (pour changer) et en plus il fait froid !!!!!!
C'est le genre de journées qui commencent super bien (et encore je suis poli) et en plus j'ai du boulmot et beaucoup en plus, il faut que jh'aille livrer les armes et les équipements au consul Caïus car il est devenu consul pendant que moi j'allais risquer ma vie sur une ile inconnu de tout le monde.
Bon allé je me lance, j'emporte tout ce qu'il me faut et j'y vais !

J'arrive devant le consul et je m'agenouille, il me demande de me relever et nous commençons à discuter des prix qu'il voulait renégocier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité