Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire de Pilipius Minius
l'histoire de Pilipius Minius
Publicité
Archives
10 juin 2008

L ILE MYSTERIEUSE

Pendant des jours j'ai cherché ce mystérieux minerai, dans le brouillard, heureusement que mon guide m'avait laissé des provisions.
Et puis un matin, dans le brouillard, je n'avais pas vu ce trou, certainement creusé par un animal ou autre forme de vie présents sur l'ile et je suis tombé dedans, assez profond je pense, car en tombant j'ai perdu connaissance.

Quand je me suis enfin reveillé, je ne savais plus ce que je faisais dans cet endroit sombre et humide, j'avais atteri dans ne caverne.
Qu'est-ce que je faisais ici, comment je m'appelais, qu'est-ce que je devais faire : AUCUNE IDEE !!!
Je crois que c'est en tombant dans le trou que j'ai du perdre la mémoire.
Au bout du tunnel, il y avait sur un socle, un objet brillant, je le pris, en me disant que ça pouvait m'être utile,  l'objet était tout était tout bizarre, c'est une impresssion impossible à décrire.Je sortis par le bout du tunnel et me retrouvaisur la plage, au milieu du brouillard.
Là, il y avait un étrange monsieur,qui m'a proposé de monter et m'a emmener sur son bateau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité