Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire de Pilipius Minius
l'histoire de Pilipius Minius
Publicité
Archives
14 mai 2008

UNE MAUVAISE JOURNEE

Ce matin j'étais en train de forger une épée, une de mes plus belles réussite !!!
Avec un tranchant tellement fin qu'elle aurait pu couper presque n'importe quoi, lorsque  je me rendis compte que je n'avais pas eu un seul client de la journée.
Nous étions le soir et toujours pas un client en vue !
Disons que c'était assez desespérant surtout pour une journée pluvieuse comme celle là !

Hier soir mon père est décédé à l'âge de 82 ans et nous étions encore en deuil dans la famille Minius.
Tous le monde dans la famille pleure la disparition de cet être qui nous était cher.
Bon en attendant ce ne sont pas les mauvaises pensées qui vont amener les clients.

Je sortis donc de mon magasin, pfffffff..., ill peuvait encore.Je rentrais donc chez moi sous la pluie et j'arrivai tout trempé.Dire que nous étions déjà en été.
Une fois arrivé, je me mis à table où ma femme venait d'y déposer le repas et je me mit à manger avec appétit, puis, enfin rassasié, je suis allé me coucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité