Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire de Pilipius Minius
l'histoire de Pilipius Minius
Publicité
Archives
9 mai 2008

PRESENTATION

Je suis forgeron et je fabrique plusieurs sortes d'armes et d'armures que je vends ensuite à mes client.
Je travaille tôt le matin et j'attends que les clients arrivent jusqu'à environs 7 heure du soir.

Mes parents faisaient le même métier que moi car chez nous ce métier se transmet de père en fils.
Ma femme, elle, est mère au foyer où elle s'occupe des enfants et fait à manger, les esclaves s'occupent du reste.
Dans notre famille, toutes les filles sont mère au foyer.

Mon fils va à l'école tous les matins, il a 7 ans mais quand il en aura 8, je commencerai à lui apprendre le métier de forgeron qui n'est pas des plus faciles et qui demande de l'apprentissage dès le plus jeune âge, possible et c'est aussi l'âge auquel j'ai moi même été inititié à ce métier.Et quand je serais mort mon fils prendra ma place et etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité